Close Please enter your Username and Password
Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
Password reset link sent to
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

edith1965 70F
38 posts
5/5/2024 1:05 pm

Last Read:
5/14/2024 5:39 am

SUITE DE MON RÊVE DE LAUTRE SOIR NON EXPLIQUER 2 PARTIE😘🥰


Bonjour cher lecteurs je réalise que je ne vous ai pas bien expliquer ce qui s'était passé dans mon rêves de ce soir là quand je suis arrivé au motel et que je suis rentré mon maître par intérim m'avait effectivement dit de me déshabiller immédiatement et il y avait 4 hommes incluant mon maître par intérim ils étaient tous nuit et une fois déshabiller mon maître à dit à genoux et ils étaient tous autour de moi et mon maître dit qu'il allait me montrer ce qu'un esclave doit faire pour sont maître car il me trouvait pas assez obéissants. Il y avait 2 lits King dans la chambre.

Mais en attendant j'étais encercler par ces 4 hommes incluant mon maître et il me dit commence à sucer et masturber tout le monde et fait le comme il faut sinon punitions corporelles. Donc je me suis mise à masturber et sucer chacun d'eux et j'ai réussi à les faire couler sur mon visage et dans ma bouche ils ont tous vider leurs couillés, puis c'est â ce moment-là que les hommes mont attachés au lit .Et mon masturber jusqu'à ce que je ne puisse plus enduré il mon passer le vibro en plus je croyais de plaira et de douleur aussi. Il ont pincer mes seins il les ont tapé .Et durant la nuit je n'ai pas bien dormi et car je devais me coucher entre 2 hommes qui abusant de mon corps et me laissait seulement quelque minutes pour dormir j'ai dû voyager d'un lit à l'autre entre 2 hommes qui abusait de mon corps. C'était très fatiguant comme rêve mon me disait en final souviens toi de mobeir à lettre et sans rouspetter la prochaine fois cela pourrait être pire. Et je me suis réveillé à ce moment-là. J'étais contente que c'était seulement un rêve et non la réalité je suis certaine que mon maître ne ferait pas cela venir à l'improviste avec des hommes pour me dompter. Ceci est mon rêve dans intégrité
J'espère que vous avez aimé le récit intégral de limonade rêve esclave. Donnez moi votre avis.*Y**Y**Y*


Become a member to comment on this blog